juillet 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Présidence du Conseil Syndical

Séance du vendredi 28 février 201419:00 /20:10 – Version publique

Karine GERVAIS a été radiée du CS le jour de la signature définitive de son bien devant notaire, gardant  tous ses mandats courant jusqu’au du 28-02-2014 – 19h15  en tant que membre et Présidente.
Karine reste ainsi responsable des actions du CS jusqu’à son départ – tout comme elle l’a souhaité – ne donnant explicitement aucune démission depuis la signature du compromis jusqu’à la vente définitive.

Pierre MUZAS élu Président à l’unanimité.

Le Conseil Syndical, ayant régulièrement délibéré à la suite, a décidé ce qui suit :

  • Suspension de la demande d’avance sur budget, concernant des travaux de descente Eaux Pluviales (EP) sur la façade du Bat. B donnant rue St Georges. En effet, non seulement, l’AG a observé qu’il manquait au moins un autre devis pour voter les travaux. Seul le budget a été voté. Il est par ailleurs hors de question de traiter séparément le problème d’évacuation des eaux pluviales sans chercher à fournir aux résidents concernés, des raccords normalisés permettant l’évacuation des Eaux Vannes (EV) et usées (EU). Ce qui n’est pas le cas actuellement. Cette question sera abordée parmi d’autres inscrites à l’Ordre du Jour de la prochaine AG (23 mai 2014). Aucun malus de retard ne devra être appliqué à celles et ceux qui auraient déjà réglé cette avance contestée.
  • À remettre au Président : nous avons besoin du double des Clefs que Mme P* (ex-membre du CS) a « remis au Syndic contre décharge il y a quelques années ». Parmi ces clefs, figurent notamment celles qui permettent d’ouvrir les panneaux d’affichages (liste des résidents, mur et boîtes aux lettres) aux fins de mise à jour par nos soins.
  • Contrat de Travail poste d’Entretien d’Immeuble
    Nous avons besoin, d’obtenir copie du  contrat de travail signé des parties, concernant le poste d’Entretien d’Immeuble, la personne concernée nous informant que « ce contrat a disparu parmi d’autres effets » à son domicile, il y a environ six ans déjà. Une copie authentifiée lui sera remise par le Président du CS à réception.
  • Travaux toitures : nous demandons à connaître la date effective du début des travaux sur toitures (censés commencer début mars).
  • Dégâts des eaux immeuble B. Il est demandé au Syndic de nous informer des suites données par notre assurance (laquelle ? Termes du Contrat ?), concernant les dégâts des eaux observés au plafond du couloir commun situé au RDC immeuble B ?
  • Comptabilité : demande d’informations quant à des prélèvements observés sans en connaître la destination. retrait des charges concernant la suspension de l’entretien d’immeuble (B) lors du 1er trimestre 2013 ordonnée par le Syndic sans concertation avec le CS, semble-t-il. L’entretien des locaux communs est la première fonction d’un Syndic.
  • Changement de Syndic : comme l’AG l’a souhaité vivement en 2013, les quatre mousquetaires tous membres du CS assistés de leurs conseillers, sont tous très actifs dans la préparation et l’organisation de ce changement. Merci à toutes et à tous !
  • Prochaine séance : mardi 11-03-2014

Pour le CS, le Président

N’hésitez pas à nous contacter.

Commenter n'est pas autorisé pour le moment